Reset Password

FAQ

Combien de temps prend le processus de réservation ? Quels sont les moyens de paiement acceptés ? Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur nos logements de vacances.

Si vous ne trouvez pas la réponse, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez facilement faire une réservation avec nous. Cliquez ici pour accéder à notre page de réservation. Sur cette page, vous choisissez la période souhaitée pour votre séjour et indiquez le nombre de personnes. Sur la base de ces critères, vous recevrez notre recommandation quant au logement le mieux adapté à vos besoins.

Vous trouverez également tous les détails de paiement dans le contrat de location. Vous trouverez plus d’informations sur le mode de paiement dans la question : « Quand dois-je payer le loyer ?

Immédiatement. Nous travaillons avec des réservations en ligne et, pour que tout se déroule sans encombre, il est préférable de payer immédiatement. Votre caution vous sera remboursée dans les 14 jours.

  • 1 280 € / semaine pendant les vacances scolaires
  • 510 € / week-end, du vendredi au dimanche soir
  • 1 280 € / semaine hors les vacances scolaires

Les draps et serviettes de bain sont toujours inclus !

Peut être loué par an à 1 100 € / mois, hors gaz, eau et électricité.

Nous travaillons avec des jours d’arrivée et de départ fixes. Cela commence du vendredi au vendredi ou du vendredi au lundi. Le check-out est toujours avant 10h30 et le check-in à partir de 16h30.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à ce sujet ou si vous souhaitez faire une exception.

La caution est de 400 euros. Vous la payez immédiatement lors de la réservation du séjour.

Le contrat de location précise ce qui suit concernant l’annulation de vos vacances : Pour une annulation jusqu’à deux mois avant le départ, 10 % du prix de la location sera facturé. Pour les annulations jusqu’à un mois avant le départ, 50% du prix de la location sera facturé. Pour les annulations ultérieures, 100 % du prix de la location sera facturé. Pour éviter les risques, vous pouvez choisir de souscrire une assurance annulation auprès de votre courtier d’assurance.

Grand Hotel 2 D (6 lits) :
Chambre 1 : 1 x Lit double : 140 cm – 200 cm
Chambre 2 : 2 x Lit simple : 70 cm – 200 cm

Grand Hotel 3C (6 lits):
Chambre 1 : 1 x Lit double: 140cm – 200cm
Chambre 2 : 2 Lits superposés: 70cm – 200cm

Saint-Tropez (6 lits) :
Chambre 1 : 1 x Lit double : 180 cm – 200 cm
Chambre 2 : 1 x Lit double : 180 cm – 200 cm
Chambre 3 : 1 x Lit superposé : 70 cm – 200 cm

Les tarifs de location suivants s’appliquent pour :

Les draps et serviettes de bain sont inclus. Les linges de cuisine ne le sont pas. Vous devez donc les apporter.

Nous travaillons avec des jours d’arrivée et de départ fixes. Cela commence du vendredi au vendredi ou du vendredi au lundi. Le check-out est toujours avant 10h30 et le check-in à partir de 16h30.

Contactez-nous avant votre arrivée et nous fixerons un rendez-vous pour la remise des clés.

Oui, tous nos logements de vacances sont accessibles par ascenseur.

Vous pouvez découvrir sur cette page de quels appareils électroménagers et ustensiles de cuisine nos appartements et studios sont équipés.

Vous pouvez utiliser la connexion Wi-Fi gratuitement dans les appartements du Grand Hôtel, de Saint-Tropez et de Springvloed. Vous trouverez le mot de passe dans la brochure d’information à votre arrivée.

Oui, tous les appartements sont accessibles par ascenseur et sont adaptés aux fauteuils roulants.

Pour tous les appartements, nous offrons la possibilité de louer un garage couvert supplémentaire. Ce garage est situé à environ 50 mètres de l’entrée des appartements.

De nombreux magasins sont accessibles à pied. A Oostduinkerke, les magasins peuvent être ouverts tous les dimanches toute l’année. De nombreux magasins sont également ouverts le dimanche, mais tous les détaillants ne profitent pas de cette opportunité.

Certainement. Vous pouvez facilement rejoindre votre destination de vacances en train et en tramway côtier. Quelle que soit la maison de vacances dans laquelle vous séjournez.

Nous vous conseillons d’utiliser le site Internet. Étant donné que les horaires et les itinéraires changent régulièrement (temporairement), nous vous recommandons toujours d’utiliser le site Web. Ce site Web vous fournit toujours des informations à jour sur la date et l’heure auxquelles vous prévoyez d’utiliser les transports publics. De plus, vous recevrez immédiatement des informations sur la durée totale du trajet, les points de transfert, les temps de transfert, etc.

Gare de De Panne
Stationsplein 9
8660 De Panne

http://www.belgianrail.be/nl/stations-en-trein/zoek-een-station/13/de-panne.aspx

Juste à l’extérieur de la gare, vous pouvez prendre le bus ou le tram en direction d’Oostduinkerke. Pour connaître les horaires et itinéraires exacts des bus, nous vous recommandons d’utiliser le site Web.

Tout ce que vous voyez sur le site est inclus. N’oubliez pas d’apporter votre propre matériel de cuisine pour pouvoir cuisiner agréablement.

Nous pensons que chacun devrait pouvoir profiter de la mer avec ceux qu’il aime. Avec votre partenaire, vos amis, vos enfants ou petits-enfants… mais pour des raisons d’hygiène, nous vous demandons de laisser votre chien à la maison. Si cela pose vraiment un problème, n’hésitez pas à nous contacter.

Non, il est interdit de fumer dans toutes nos locations de vacances.

Envoyez-nous un message.

Contactez-nous pour planifier vos prochaines vacances à Oostduinkerke. Nous répondons rapidement à tous les messages.